10/09/2012


WIZZ_my work on the project from Samuel Toniolo on Vimeo.

"The Wizz Protection Agency" is my great project for the third and last year in my CGI school Esia 3D.
3 others person worked with me on this project : Arielle Dethomas, Jules Pinhede and Yann Trioulayre. It was a great pleasure to work with them, and I hope I will work again with them later :).
So here's a little video to summarize the work I did on this project, from the preprod to the postprod.
Enjoy !
Find my fellows :
Arielle : arielledethomas.blogspot.fr/
Jules : 3dvf.com/copsypate_9972.html
Yann : yanntrioulayre.blogspot.fr/
Music by Erwann Chandon : erwannchandon.com/
**************************************************************************************
"The Wizz Protection Agency" est mon gros projet de ma troisième et dernière année à mon école Esia 3D.
3 autres personnes ont travaillé avec moi sur ce projet : Arielle Dethomas, Jules Pinhede et Yann Trioulayre. Ça a été un vrai plaisir de travailler avec eux et j'espère pouvoir retravailler avec eux plus tard :).
Voici donc cette petite vidéo qui résume le travail que j'ai fait sur ce projet, de la preprod à la postprod.
Bon visionnage !
Retrouvé mes collègues :
Arielle : arielledethomas.blogspot.fr/
Jules : 3dvf.com/copsypate_9972.html
Yann : yanntrioulayre.blogspot.fr/
Musique par Erwann Chandon : erwannchandon.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire